Le prépuce décortiqué

La peau du pénis est complexe et peut être divisée en 3 zones : la tunique, le prépuce externe et le prépuce interne. Chaque partie de la peau du pénis a donc une fonction distincte dans le but d'apporter une protection et une stimulation.

 

Lors de la circoncision, la majeure partie du prépuce externe et interne est enlevée laissant le gland non protégé et laissant le penis sans une considérable partie de son appareil stimulatoire.

A la naissance, le prépuce interne et le gland sont fusionnés, ils séparent graduellement et spontanément pendant l'enfance. Une étude a montré que 50% des garçons de moins de 10 ans n'étaient pas capables et décalotter complètement  leur gland à cause des adhésions entre le prépuce interne et le gland. La circoncision va à l'necontre de ce processus s'il est effectué en bas âge. Pour retirer le prépuce, il faut donc "défusionner" les 2 tissus ce qui a pour résultat le déchirement et l'abîmement du gland (cicatrices...). Les cicatrices sur le gland contribuent à la perte de sensibilité et la perte de la fonction sexuelle chez les adultes.

 

L'importance du prépuce interne et externe durant les rapports sexuels a été minimisé par les lobbys procirconcision.


Enfin, notons l'importance du frein qui lors de la circoncision est partiellement ou le plus souvent totalement enlevé. Le frein connecte la tunique au gland et permet la rétraction du prépuce mais également la perception d'une énorme sensation de plaisir.

 

 

 

 

Ce que la RP Restauration du Prépuce PEUT et NE peut PAS...

Restaurer une protection du gland
Diminuer la tendance à l'épaississement de la peau du gland
Augmenter les plaisirs sexuels
Restaurer une esthétique naturelle
Supprimer la cicatrice de la circoncision
Restaurer le frein
Restaurer la fonction du frein

 

 

 

Partenaires : compteur gratuit

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus