Gland et sa muqueuse

Après la restauration, la peau du gland devient plus douce et plus sensitive que jamais. Lors de la circoncision, le prépuce est enlevé, alors qu'il a une action naturelle de protection du gland (En général, l'"évolution" ne garde jamais les choses qui lui sont inutiles). En conséquence de quoi, le gland est à découvert, devient plus sec et le tissu s'"abime" car il est exposé à l'air libre et au frottements sur les vêtements,...

L'ablation du prépuce est donc quelque chose de contre nature à laquelle le corps doit s'adapter. Le seul moyen au gland de rester une barrière physique qui résiste aux agressions est d'augmenter son épaiseur. De plus, le type d'épithélium (peau) change, on passe d'un épithélium de revêtement pluristratifié épidermoïde (au niveau de la marge anale, dans la bouche,...) à un épirdermique (au niveau de la peau, des lèvres,...)

L'épaississement de la peau permet ainsi au gland de resister à l'air et aux frottements constants qui blesseraient sinon la peau du gland sans son adaptation.

Malheureusement, cette adaptation du corps et donc du gland a un prix : la capacité du gland à être sensible aux stimuli (toucher,...) est fortement diminuée.

 

En conclusion, le corps s'adapte aux changments. Dans cet ordre d'idées, on peut donc comprendre qu'on peut inverser le processus. La restauration du prépuce permet de créer un nouveau tissu, un nouveau prépuce, qui vient protéger le gland. N'étant plus soumis aux frottements et à l'air, le gland s'adapte et retrouve son aspect initial comme à la naissance. (NB : Ces mécanismes fonctionnent d'autant mieux lorsqu'on est jeune).

 

Avant la restauration, la peau du gland est une peau qui ressemble à la peau qui se trouve n'importe où d'autre sur le corps (mains, bras,...) Après, la peau du gland "mue" et de jour en jour, elle devient plus douce et sensitive car le gland n'a plus besoin de la protection qu'elle s'était faite.

C'est le mécanisme que lorsque au niveau des mains on développe une peau plus épaisse (travaux manuels lourds, porter des poids sans arrêts, jardiner,...). Une fois le frottement ou tout autre chose est arrêtée, la peau redevient normale.

 

La conclusion que l'on peut tirer, c'est que le corps s'adapte et qu'on peut retourner à un état initial.

 

 

La peau du pénis des personnes ayant subies une circoncision est telle sur la photo. Elle est plus irrégulière, plus sèche, plus épaisse, moin sensitive.

 

Le gland naturel protégé par un prépuce a tendance à être fine, sensitive, régulière et brille (humidité).

 

 

Un nouveau prépuce permet de protéger le gland des frottements et permet d'inverser le processus d'épaississement de la peau du gland. Au plus la peau du gland devient fine, au plus celle ci devient sensible aux stimuli (toucher, caresses,...).

Le gland est capable de sentir plus et donne plus de plaisir après la restauration.

C'est comme la différence entre faire l'amour avec et sans préservatif. Avec un gland plus sensible, c'est comme si on enlevait le préservatif.It's like the difference you feel between having sex with a condom on and having sex with no condom.

Chaque mouvement donne du plaisir avec le nouveau prépuce. Le plaisir peut être long ou rapide car il est contrôlable. 

La plus grande sensibilité du prépuce ne conduit pas à l'éjaculation précoce, c'est un problème tout autre.

Le seul point "négatif", c'est le fait que le gland ne supporte plus les frottements.

  

   On voit le changement de la peau du gland au fil des jours qui ont suivit l'opération.

 

Partenaires : compteur gratuit

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus